Ville des abeilles Campbellton

La galerie Restigouche fait partie du réseau Bee City Canada.

Une ville d’abeilles fait partie d’un mouvement nord-américain pour soutenir la protection des pollinisateurs. Les communautés de ville d’abeilles appuient la collaboration et établissent et maintiennent un habitat sain de pollinisation dans la municipalité ou les limites des Premières Nations.

Une ville d’abeilles commence les conversations sur la façon de cultiver des aliments locaux sains et sur l’importance de la biodiversité.

Une ville d’abeilles commence des conversations sur la façon de réduire et d’éliminer les produits chimiques qui nuisent aux pollinisateurs, à notre système alimentaire et à la planète.

Une ville d’abeilles sensibilise la diversité des pollinisateurs et les avantages de l’utilisation de plantes indigènes dans la restauration de l’habitat. Les avantages de coût abondent dans l’utilisation de plantes indigènes. Par exemple, l’utilisation de l’eau est réduite et il existe un avantage de coût de l’usine en utilisant des vivaces par rapport aux annuelles. Les pelouses coûtent le plus cher à entretenir. Il est judicieux de planter un jardin de pollinisateurs!

Une ville d’abeilles donne l’exemple et inspire les résidents à savoir qu’ils ont tous un rôle à jouer. Mentoriser les autres municipalités et les Premières Nations du pays à prendre des mesures et les encourager à rejoindre la famille ville d’abeilles.

L’habitat du pollinisateur créer de la beauté. Choisir des plantes conviviales pour pollinisateurs, y compris les arbres indigènes, les arbustes, les vignes, les fourrages et les graminées, ainsi que les herbes et les légumes, fournit également de la nourriture à la faune et aux humains.

Une ville d’abeilles améliore son environnement municipal et la santé physique et mentale des résidents en reliant les gens à la nature et en encourageant une consommation alimentaire saine et propre.

Des citoyens sains sont des villes saines et productives. Une ville d’abeilles est un espace de vie magnifiquement florifère rempli d’énergie pour tous.

Une ville d’abeilles bénéficie des avantages économiques de l’écotourisme.